École du Sabbat 2023 (deuxième semestre) – Études sur Daniel 11

Salutations chrétiennes à vous tous, chers frères et sœurs. Nous mettons à votre disposition, par la présente, notre nouvelle école du Sabbat, intitulée : Études sur Daniel 11. Nous vous la recommandons vivement. Elle nous oriente vers Celui qui est la vie de toutes les prophéties et elle contribuera à nous donner le discernement et la sagesse pour voir venir la fin du temps de grâce et nous y préparer.

Cliquez ici pour obtenir l’école du Sabbat prête à imprimer :
eds deuxième semestre 2023 – études sur Daniel 11

(Note : Si vous habitez en Polynésie française, nous vous invitons à vous adresser au Mouvement Pèlerin de la Polynésie Française pour commander votre exemplaire, à ce numéro : 87 321633.)

INTRODUCTION

« DES HOMMES DE TOUS CARACTERES, justes et injustes, occuperont leurs places. Avec les caractères qu’ils ont formés, ils joueront leur rôle dans l’accomplissement de l’histoire. En temps de crise, juste au bon moment, des hommes se tiendront à la place qu’ils se sont préparés à occuper. Croyants et incroyants iront dans le même sens en servant de témoins pour confirmer des vérités qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes. Tous coopéreront dans l’accomplissement des desseins de Dieu…

« Le ciel et la terre passeront, mais pas un seul iota ou un seul trait de la parole de Dieu ne fera défaut. Elle subsistera à jamais. Tous les hommes, quelle que soit leur position, quelle que soit leur religion, loyaux ou déloyaux envers Dieu, méchants ou justes, se préparent à accomplir leur tâche dans les dernières scènes du jour de l’Éternel. Ils se piétineront les uns les autres en agissant selon leurs attributs naturels et en accomplissant leurs propres desseins, mais ils accompliront le dessein de Dieu. Les sacrificateurs pensaient réaliser leurs propres desseins, mais inconsciemment et involontairement, ils accomplissaient le dessein de Dieu. « C’est Lui qui révèle les choses profondes et cachées. Il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec Lui. »

« Si l’étudiant de la Bible apprend du grand Maître qui a inspiré l’histoire de la Bible, il connaîtra la vérité. La Parole est lumière, et pour ceux qui sondent ses pages avec diligence, elle est éclairée par les rayons lumineux du Soleil de justice. » (Manuscript Releases Vol. 12, pp. 390, 391.)

Publié le 04/06/2023, dans -Écoles du Sabbat, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire