Qui sommes-nous ?

Sermons du Sabbat (branche française de Sabbath Sermons) est une ressource d’informations et un ministère d’étude biblique dédié à la diffusion des « vérités tests » pour notre temps. Ce ministère a été fondé pour la préservation et la propagation des vérités bibliques autrefois enseignées par les pionniers de l’Église Adventiste du Septième Jour.

… avec la plume et la voix [et l’internet] nous devons proclamer la vérité au monde, non pas d’une manière insipide et sans vie, mais avec manifestation de l’Esprit et de la puissance de Dieu. Evangelism, p. 121 / Évangéliser, p. 116

L’Australasie est un centre divinement nommé, à partir duquel la lumière de la vérité présente doit rayonner vers beaucoup de pays.Atlantic Union Gleaner, 17 Juin 1903, par. 8.

Dieu a une Église. Ce n’est pas la grande cathédrale, ni l’institution nationale, ni les différentes dénominations ; c’est le peuple qui aime Dieu et garde Ses commandements. « Là où deux ou trois sont assemblés en Mon nom, Je suis au milieu d’eux. » Matthieu 18:20. Même lorsque Christ se trouve parmi quelques humbles âmes, il s’agit là de Son Église, car la présence du Très-Haut et du Saint des saints qui habite l’éternité peut seule constituer une Église.Upward Look, p. 315 / Levez vos yeux en haut, p. 307.

Sermons du Sabbat n’est en aucune façon associé ni au mouvement « Le Grand Cri », ni à « La Verge du Berger », ni au mouvement « anti-trinitaire » adventiste.

Nous croyons, en harmonie avec les enseignements de la Bible et de l’Esprit de prophétie, que le Saint-Esprit est la troisième personne de la Divinité et que les 2300 jours et matins de Daniel 8:14 aboutissant au 22 octobre 1844 sont la dernière période prophétique de la parole de Dieu.


Contactez-nous :

sermonsdusabbatfrance@gmail.com


Droits d’auteur :

Nous donnons la permission pour que tous les médias sur notre blog soient copiés et partagés avec d’autres dans leur totalité, non en partie. Aucune permission n’est donnée de changer ou d’ajouter à n’importe lequel des documents. La permission n’inclut pas le droit de vendre un seul de ces documents. Si vous utilisez nos documents, veuillez donner un lien vers, ou référer à notre site internet, ou à l’auteur original.

  1. Franck PICANWAT

    Merci de préparer le peuple de Dieu pour la l’éternité! Qu’il vous bénisse et vous accorde la paix.

    • Le traducteur

      Merci Franck, c’est notre joie de pouvoir servir nos frères dans la foi. Merci pour vos encouragements.

  2. Georges Botho

    Je n’ai pas de mots pour vous remercier, seul le Seigneur pourra mieux le faire et je le lui demanderai de continuer à vous bénir dans ce sens la car j’ai beaucoup apprécier les études. Continuez a nous nourrir afin que nous soyons des canaux pour transmettre la vérité telle que le Seigneur le souhaite. Que Le Tout Puissant vous honore dans votre consécration a son œuvre. Amen.

    • le traducteur

      Cher Frère Georges,
      Nous vous remercions pour vos encouragements et vos prières. Puisse le Seigneur nous unir tous dans l’amour de la vérité et nous guider à la même lumière sur le sentier étroit qui mène vers les portes éternelles.
      Que Dieu vous bénisse abondamment.

  3. Aimé Claude

    Moi aussi je vous présente mes sincères remerciements pour cette noble mission, que Dieu vous guide et pourvoie à tous vos besoins et ceux de son peuple aujourd’hui et à jamais au nom de Jésus notre Sauveur et Seigneur. Amen

  4. bonjour comment allez vous je suis sessie minkapeu esaie ivoirien de nationalite et d origine je veux servir le seigneur dans votre ministere

  5. fiderspil virginie

    bonsoir mes frères et soeurs ,je tiens a vous remercie et a vous encourager dans ce que vous faite, de tous ses articles que vous traduisez je rend grâce à Dieu , que le seigneur vous bénissent.

    • Le traducteur

      Merci chère sœur, nous recevons tes encouragements avec joie. Priant que le Seigneur te bénisse en retour. N’hésite pas à nous écrire si besoin.
      Ton frère en Jésus,
      Victor Bireaud

  6. marie Louisy

    Bonjour,
    Serait-il possible d’écouter les sermons en Français s’il vous plait?Merci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s